dimanche, janvier 25, 2009

Familles de Soucht et Meisenthal


Ajout de nouvelles informations concernant mes ancêtres de Soucht et Meisenthal, en particulier de nouveaux collatéraux (dont de nombreux maîtres verriers).

Principaux patronymes concernés : MAYER, KIRSCHWING, LAUBACHER, OBERHAUSER, PHILIPPI, SCHWOERER, STENGER, WALCKER et WINCKLER.

Accéder à toutes mes données sur Soucht

Accéder à la base complète de mes ancêtres


Je vous recommande également le livre "Mon village d'hier et d'aujourd'hui - Meisenthal de 1719 à 1933 de Pierrette Kirsch par le Cercle Généalogique du Pays de Bitche.

Vous pouvez vous le procurer sur le site du Cercle au prix raisonnable de 30 Euros


1 Commentaires:

à 9:38 PM, Anonymous Anonyme a dit...

Hello Greg,

May I have a GEDCOM of the Froehlinger family that you have? I could not find your email address, so I am commenting here. I'd like to check the sources. I live in a suburb of Baltimore, Maryland, USA.

My family records for Froehlinger originates in Troisfontaines, Moselle, France. Thank you for your wonderful work and blog. I spent all afternoon here.

Kind regards,
Beth Powell

 

Enregistrer un commentaire

Liens vers cet article:

Créer un lien

<< retour à l'accueil